ASUPERNAUT

Informations Booking

Agent

Hugues de CASTILLO

Territoire

Europe

Labels

Autoproduction

Psyche
Downtempo
Power trio

ASupernaut's promo picture, line-up 2019. Nicolas (Bass Guitar), J-F (Drums, Vocal) & Thomas (Guitar, Vocal)

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

More events coming soon

Load more

BIOGRAPHIE

ASUPERNAUT, est un trio belge formé en 2015, naviguant entre l’électricité du hard rock, le riff monolithique du psychédélisme et la liberté. Ils évoluent sans appartenance à une scène spécifique ou une mouvance quelconque et sans éclat.

Début 2017, leur 1er album « La Menace » voit le jour et fut salué par la critique. Pour l’illustrer, citons le journaliste ‘Le Soir’, Didier STIERS, qui titra à l’époque “Killing of an Iron Man” décrivant ainsi l’univers du groupe prenant ses racines tant du côté de Black Sabbath que de The Cure”.

Après sa sortie, le groupe a arpenté les scènes du royaume, ainsi que celles de l’Hexagone, en passant notamment par le ‘Dour festival’ et le ‘Desertfest Antwerp’, en partageant l’affiche entre-autre The Melvins, Sleaford Mods, La Muerte, Unsane, Chassol, Camera, All Them Witches, Meatbodies, Kaleidobolt, Deap Valley

En 2018, après une pause de plusieurs mois, ils s’enferment dans leur local, y composent et enregistrent un EP 4 titres baptisé« Morsure » Morsure », tant celui-ci développe l’aspect immédiat, brut, agressif et intense du groupe. Sa sortie est prévue pour septembre 2019.

Aujourd’hui, la volonté du groupe est de le défendre sur scène, en envisageant ces instants différemment du support. C’est déterminé qu’ASUPERNAUT veut sublimer cette énergie en la rendant plus mordante, vivante, imprévisible.

Citons quelques influences en précisant que les membres de ASUPERNAUT sont des archéologues et non des pilleurs de tombes, qu’ils proviennent du blues, avec de l’intention et des mauvaises manières.

Ils adulent Hawkwind, The Lords of the new Church, Melvins, L7, Ty Segall, Ice Cube ou Nomeansno, mais surtout, ils vous embrassent.