ASUPERNAUT

Informations Booking

Agent

Hugues de CASTILLO

Territoire

Europe

Labels

Autoproduction

Psyche
Downtempo
Power trio

ASupernaut's promo picture, line-up 2019. Nicolas (Bass Guitar), J-F (Drums, Vocal) & Thomas (Guitar, Vocal)

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

More events coming soon

Load more

BIOGRAPHIE

ASUPERNAUT, est un trio belge formé en 2015, naviguant entre l’électricité du hard rock, le riff monolithique du psychédélisme et la liberté. Ils évoluent sans appartenance à une scène spécifique ou une mouvance quelconque et sans éclat.

Début 2017, leur 1er album « La Menace » voit le jour et fut salué par la critique. Pour l’illustrer, citons le journaliste ‘Le Soir’, Didier STIERS, qui titra à l’époque “Killing of an Iron Man” décrivant ainsi l’univers du groupe prenant ses racines tant du côté de Black Sabbath que de The Cure”.

Après sa sortie, le groupe a arpenté les scènes du royaume, ainsi que celles de l’Hexagone, en passant notamment par le ‘Dour festival’ et le ‘Desertfest Antwerp’, en partageant l’affiche entre-autre The Melvins, Sleaford Mods, La Muerte, Unsane, Chassol, Camera, All Them Witches, Meatbodies, Kaleidobolt, Deap Valley

En 2018, après une pause de plusieurs mois, ils s’enferment dans leur local, y composent et enregistrent un EP 4 titres baptisé« Morsure » Morsure », tant celui-ci développe l’aspect immédiat, brut, agressif et intense du groupe. Sa sortie est prévue pour septembre 2019.

Aujourd’hui, la volonté du groupe est de le défendre sur scène, en envisageant ces instants différemment du support. C’est déterminé qu’ASUPERNAUT veut sublimer cette énergie en la rendant plus mordante, vivante, imprévisible.

Citons quelques influences en précisant que les membres de ASUPERNAUT sont des archéologues et non des pilleurs de tombes, qu’ils proviennent du blues, avec de l’intention et des mauvaises manières.

Ils adulent Hawkwind, The Lords of the new Church, Melvins, L7, Ty Segall, Ice Cube ou Nomeansno, mais surtout, ils vous embrassent.

ASUPERNAUT

Booking Informations

Agent

Hugues de CASTILLO

Territory

Europe

Labels

Autoproduction

Psyche
Downtempo
Power trio

ASupernaut's promo picture, line-up 2019. Nicolas (Bass Guitar), J-F (Drums, Vocal) & Thomas (Guitar, Vocal)

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

More events coming soon

Load more

BIOGRAPHY

ASUPERNAUT, are a Belgian trio formed in 2015, that sail between the electricity of hard rock, monolithic psychedelic riffery and unbridled freedom, without belonging to a specific scene or movement.
In early 2017, their first album “La Menace” was released to critical acclaim. To illustrate, let’s quote the journalist of ‘Le Soir’, Didier STIERS, who at the time described “Killing of an Iron Man” as the “opus of the group, with roots in both Black Sabbath and The Cure”.

After its release, they set the Kingdom of Belgium on fire, and screamed through France, with a tour encompassing notably the ‘Dour festival’ and the ‘Desertfest Antwerp, sharing the bill with, amongst others, The Melvins, Sleaford Mods, La Muerte, Unsane, Chassol, Camera, All Them Witches, Meatbodies, Kaleidobolt, Deap Valley

After a short sabbatical, they locked themselves away to write and record their 4 track EP, entitled « Morsure » in which they develop their edgy, unpolished and intensely aggressive sound. It will be released in September 2019.

Now they are ready to take their music on the road, to go above and beyond a simple recording. ASUPERNAUT will ejaculate pure energy, they want to bite their audience, there gonna be so alive that it will be unpredictable.

Before naming some of their influence let it be clear that ASUPERNAUT are archaeologists rather than tomb raiders, they come from the blues with intent and bad behaviour.

They idolize Hawkwind, The Lords of the new Church, The Melvins, L7, Ty Segall, Ice Cube and Nomeansno, but above all, they love you.

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

2 0 1 9 -----------<><><><>
Dernier Bar Cassé !
NEXT TIME 19.09.19 sur BRUXELLES
NEW STUFF, NEW CLIP, NEW Merchandising STORE !
Pic Micheline Des Bois & Micheline Des Bois
... See MoreSee Less

2 0 1 9 -----------
Dernier Bar Cassé !
NEXT TIME 19.09.19 sur BRUXELLES
NEW STUFF, NEW CLIP, NEW Merchandising STORE !
Pic Micheline Des Bois & Micheline Des Bois

Comment on Facebook

Et prévoyez du XXL en tee shirt si vous venez faire un concert par chez moi,dans le nord de la France... Sinon, si vous faites de la vente par correspondance, je suis preneur aussi, comme ça je pourrai mettre un beau tee-shirt pour venir vous voir en concert par chez moi...

NEW GRAPHIC DESIGNER AUSSI MANIFESTEMENT!! 👏👏👏

Bonjour je suis bartolomeo un ami d'un ami de vitre groupe musical, j'avais commandé il y a de ça 2 ans une veste verte que j'ai payé via PayPal mais votre site merchandising ne semble plus fonctionner... J'ai essayé d'avertir votre chanteur sans succès...

C comme quand tu croise le roquet agressif de ton voisin... « haaaaa super ‘n ‘aut’ morsure encore!! »

Load more